Découvrez les pratiques du sexe à Genève sur Fgirl
Vous connaissez tous la prostitution à Genève est légale depuis 1992 ainsi que les massages érotiques thaïlandais qui se terminent avec une petite finition suivant les envies passagères mais connaissez-vous la pratique du BDSM ? C’est le moment où ne jamais d’en parler car c’est un phénomène qui se développe dans des salons de massage érotique à Genève et dans des maisons closes à Lausanne. Visitez avec ce petit article les hôtesses à Genève qui osent changer les codes.
Les activités érotiques en Suisses se diversifient
Le BDSM (pour Bondage – Discipline, Domination – Soumission, Sadomasochisme) désigne un ensemble de pratiques sexuelles tournées autour de la domination, la douleur, la soumission ou bien encore de l’humiliation. Ces différentes pratiques nécessitent quelques accessoires que vous pourrez trouver dans un sexshop afin de pimenter votre vie sexuelle et ainsi sortir de la routine. Il existe des « maitresses » qui sont des professionnelles dans le domaine BDSM avec un « donjon » tout équipé pour réaliser vos plus grands fantasmes enfouis en vous. Il faut bien noter que dans un jeu dit BDSM, il y a toujours un soumis et un dominant, c’est là tout le jeu de cette pratique. On ne laisse pas la place au rapport traditionnel avec beaucoup de bisous et de câlins, c’est un autre univers. Parlez-en avec votre moitié ou bien allez voir une professionnelle pour découvrir cette pratique tellement unique et magique à la fois.
La prostitution à Genève évolue sur Fgirl
On a pu voir qu’au-delà de l’acte sexuel du coït, des pratiques comme le BDSM pouvaient apporter de la diversité à la population genevoise. Le sexe est permis mais la routine arrive rapidement. Les massages apportent des bienfaits différents mais ne satisfassent pas tout le monde. C’est là que les actes érotiques de niche arrivent à faire leur place dans un univers ou tout va trop vite, trop loin. Les escort girls à Genève sont en train d’apprendre des variantes de leur métier afin de continuer à attirer toujours des clients différents. Les fidèles permettent de payer le loyer et les gens de passage apportent du beurre dans les épinards.
C’est pour cela que les domina et maîtresses spécialisées dans le SM cartonnent en Suisse. Souvent rassasié par ce qui se trouve sur le marché de la rencontre payante en Suisse, les genevois et les frontaliers de France voisine se laissent tenter par des pratiques peu communes comme la chaise électrifié, le fouet en cage ou encore la croix ou le bondage et le cuir font bon ménage. C’est tout un art que d’être une maitresse BDSM à Genève. Les petits appartements ne se prêtent pas tous à l’équipement particulier de cette pratique érotique. Il est beaucoup plus simple de transporter d’un magasin de sextoys des godemichets et des plug que des cages métalliques.
Le concept de la GFE n’aura été que de court passage et aura diverti quelques années les hommes célibataires de Genève en manquent de câlin et d’affection régulière. Maintenant ce que les suisses recherchent c’est avant tout de vivre des expériences peu communes, découvrir des sensations fortes sans danger et apprendre en continue avec ces reines qui maitrisent la douleur du le corps humain.