Comment porter un sweatshort de façon tendance ?

Si les derniers mois nous ont appris quelque chose en matière de mode, c’est que les tenues confortables sont reines. Cette tendance se poursuit cet été avec la tendance des sweat-shorts ! Aujourd’hui, j’ai donc pensé partager avec vous quelques jolies tenues de sweat-shorts pour vous faire découvrir ce look.

Comme pour tout article tendance plus décontracté, les sweat-shorts doivent être bien coiffés pour que vous ayez l’air bien assemblé, et non pas comme si vous veniez de sortir du lit.

J’ai rassemblé ci-dessous trois idées de tenues pour les shorts de bain de soleil, qui ne manqueront pas d’avoir un impact cet été.

Continuez à faire défiler la page pour les voir !

Ensemble de shorts de survêtement n° 1

 

Ce look super-chic, inspiré de la mode masculine, ajoute un soupçon de tenue vestimentaire à la tendance sweat short, grâce à la juxtaposition de détails preppy et d’imprimés mixtes.

Pour vous faire une idée du look, commencez par boutonner une chemise à manches courtes à rayures.

Ensuite, ajoutez un short de couleur neutre, comme cette paire classique (et abordable !) gris anthracite.

Pour ajouter un intérêt visuel à la tenue, mettez une écharpe légère avec un imprimé bohème, ainsi que de jolies lunettes de soleil à l’effigie de Tortue.

Un sac banane en toile vous permet de transporter facilement vos affaires essentielles lors de vos promenades ou de vos courses.

Enfin, ces sandales à nouer sont une façon très tendance de compléter l’ensemble.

 

Même si vous n’êtes pas près de la plage cet été, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous habiller comme si vous y étiez !

Pour un look qui vous rappellera certainement les jours passés à vous détendre au bord de l’eau, optez pour un ensemble de shorts et de t-shirts assortis à la mode de l’été.

Pour donner à l’ensemble une touche de plage supplémentaire, optez pour un sac en paille et une veste d’aviateur intemporelle.

Ajoutez ensuite un chouchou dans une douce nuance de rose.

Enfin, pour terminer ce look décontracté, il suffit d’enfiler une paire d’espadrilles en faux suède discrètes.

 

 

Pour le look final, je voulais mettre en place quelque chose de brillant et de gai. J’ai donc décidé d’opter pour cette tenue amusante, inspirée des années 1990.

Pour la copier, commencez par coller un t-shirt tendance teinté dans une paire de sweat-shorts néon pêche. Vous pourrez ainsi mettre en valeur le détail unique de leur pull.

Ensuite, mettez une paire de lunettes de soleil audacieuses de type ombré et prenez un fourre-tout jaune néon électrique.

Pour donner un peu plus d’allure aux années 90, épinglez de petites sections de vos cheveux en arrière à l’aide de jolies pinces papillon.

Enfin, rassemblez le tout avec une paire de baskets rose vif, qui s’accordent parfaitement avec le thème du look insouciant et coloré.

Que pensez-vous de ces tenues en sweat-shorts ?
Vous êtes un fan des sweat-shorts ? Comment les porteriez-vous ? Avez-vous un endroit préféré pour acheter de jolis survêtements ?

Laisser un commentaire